PLU révision allégée n°1

La première révision allégée du PLU concerne l'entrée urbaine sud du village.

La révision allégée n°1 a été approuvée le 26 juin 2023. 

Eléments du dossier approuvé :

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Elle a été prescrite par la délibération du conseil municipal le 6 décembre 2021.

Le 18 octobre 2022 a eu lieu une réunion publique de concertation. Une soixante de personnes étaient présentes à la salle des Crouzets, un temps d'échange et de questions a suivi la présentation.

Le support de présentation est disponible en cliquant sur ce lien : réunion publique.

La population pourra à nouveau s'exprimer lors de l'enquête publique, qui se déroulera après l'examen conjoint des Personnes Publiques Associées.

 

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Dossier pour l'arrêt de la révision allégée n°1 :

L'enquête publique se déroulera du 6 mars 2023 au 5 avril 2023.

Pendant la durée de l'enquête, le dossier de l'enquête publique et le registre pour consigner les observations seront disponibles à l'accueil de la mairie aux heures habituelles d'ouverture et de manière dématérialisée (dossier disponible dans cette rubrique et observations pouvant aussi être déposées sur l'adresse mail dédiée enquete-publique@assas.fr.)  Les remarques peuvent aussi être adressées au commissaire enquêteur par courier postal : Commissaire enquêteur, Mairie d'Assas 2 avenue de Castries 34820 Assas.

Le commissaire enquêteur assurera des permanences en mairie :

  • le lundi 6 mars de 9h à 12h et de 14h à 17h,
  • le mercredi 15 mars de 9h à 12h
  • et le mercredi 5 avril de 14h à 17h.

Le mercredi 5 avril 2023 à 17h l'enquête publique sera close.

Le dossier d'Enquête publique est constitué par

Rapport du commissaire enquêteur rédigé à l’issue de l’enquête publique