Sorties CCAS
Le CCAS organise deux voyages annuels à destination des assadin.e.s de plus de 60 ans.
Depuis 2023, les participants ont pu découvrir :
- le bassin de Thau, entre terres muscatières et lagunes avec une visite de domaine viticole Muscat et une balade en bateau au milieu des parcs à huitres
- le territoire des Grands Causses dans l’Aveyron avec une visite des caves Roquefort et du Viaduc de Millau
- Aigues-Mortes avec une croisière au fil de l’eau et les salins du Midi
- la bambouseraie d’Anduze et une balade en train à vapeur
La prochaine excursion aura lieu le mardi 25 novembre 2025 avec une visite de Saint-Rémy-de-Provence et des carrières des lumières.
Repas des aînés
Chaque année, le CCAS organise le repas des aînés à la salle des Crouzets. Les plus de 60 ans sont invités à profiter d’une journée festive et conviviale autour d’un repas et d’une animation musicale ou d’un spectacle.
Pour l’occasion, les bénévoles décorent avec goût la salle qui accueille à chaque nouvelle édition environ 120 assadin.e.s.