Canicule et fortes chaleurs : les bons réflexes

Santé

Chaque année, il est indispensable de rester mobilisé et de renforcer encore la solidarité entre les générations, principe majeur du Plan National Canicule.
Lorsque les températures restent élevées plusieurs jours de suite ou pendant des périodes de canicules, il est nécessaire d'adopter le bon comportement et de se soucier des plus fragiles.

Retrouvez toutes les informations : Consultez le dépliant

Nous invitons toutes les personnes de 65 ans et plus à s’inscrire sur les registres municipaux, selon les recommandations du Ministère de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées ainsi que de Santé publique France. 
La Mairie pourra ainsi s’assurer que les personnes inscrites vont bien en cas de canicule ou intervenir si besoin.