Transport à la demande
Besoin de fraîcheur cet été ?
Le service de transport à la demande vous conduit à la piscine tous les samedis !
Le mercredi après-midi et le samedi matin, possibilité de vous rendre au cinéma de Saint-Gély du Fesc !
Service proposé les mercredis et samedis, en complément des lignes liO Hérault Transport pour se rendre à Saint-Gély du Fesc.
Pour mieux répondre à vos besoins de transport en commun, la Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée propose un service de transport à la demande (TAD), en partenariat avec la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.
Le service est accessible à tous, résidents et visiteurs du territoire. Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés.
Les véhicules du TAD sont adaptés pour le transport des personnes à mobilité réduite.
Réservez votre trajet auprès de la centrale de réservation 0 805 60 81 00 (appel gratuit) :
- du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, jusqu’à 16 h la veille de votre déplacement,
- précisez les arrêts de départ et d’arrivée, le nombre de passagers et vos besoins spécifiques (trajet retour, siège enfant, personne à mobilité réduite…)
Le transporteur vous rappelle la veille de votre trajet pour préciser son horaire de passage.
Retrouvez le flyer explicatif en cliquant sur le lien suivant : Transport à la demande










